la première légion Index du Forum

la première légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hamzaral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la première légion Index du Forum -> La Première Légion -> La Première Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamzaral

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamzaral Répondre en citant

Nom du personnage, classe et level : HamzaralNom d'éventuel(s) reroll(s), classe et level : Rodeur

Pourquoi LOTRO : J'ai testé la version gratuite de WOW (quelques semaines), et je n'ai pas réellement accroché. Là je trouve le jeux relativement complet.

Temps de jeux effectif que vous passez sur le jeux : 1h par jour maximum. Parfois ça peut être 2h dans la semaine (j'ai une vie après le boulot). Et ça dépend aussi de ma fatigue. Confused Pourquoi avez vous choisi cette race et pas une autre : Par simple désir de découverte. Là je compte créer un maitre des runes, et le faire évoluer à fond.

Mon objectif personnel dans le jeux, c'est de réaliser absolument toutes les quêtes, et d'avoir ma réputation au maximum auprès de toutes les factions.
Sinon, j'ai 30 ans (dans quelques mois... snif), marié depuis peu.
Je suis Responsable Informatique en prestation chez un FAI.

En général je suis assez serviable, mais comme je l'indiquait plus haut, tout dépend de mon temps de connexion et de ma fatigue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamzaral Répondre en citant

Fairet toutes les quetes revien quasi a faire toutes les prouesses je pense que tu auras de belles surprises dans le jeux alors, il y a des prouesses cachées qui offrent des titres originaux ou bien des cadeaux asses rare.

Courage a toi et bon jeux, un maître des runes... gardiens des runes? ^^

Hamzaral

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamzaral Répondre en citant

Oui, c'est plutôt ça effectivement.

theodoste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamzaral Répondre en citant

Re bienvenu à toi tu auras du boulot pour tout les quête Razz si tu veux je suis dispo pour t aider et bon jeu

MSN Skype
Hamzaral

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamzaral Répondre en citant

Merci.
D'autant plus que je viens enfin de créer mon gardien des runes. Ça a l'air sympa.

Hamzaral

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 06:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamzaral Répondre en citant

Je me suis créé un gardien des runes, "Lumenral". Quelqu'un peut l'intégrer à l'alliance?
J'avais envoyé un message à Theodoste mais pas de nouvelle depuis une semaine.

theodoste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamzaral Répondre en citant

Oui contacté moi des que tu es co j ai eu des soucis de réseau dsl

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Hamzaral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la première légion Index du Forum -> La Première Légion -> La Première Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange