la première légion Index du Forum

la première légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la première légion Index du Forum -> Administration -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous pour une utilisation de Mumble?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Leo
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

La question est simple à vous de donner votre point de vue, ce logiciel est utile pour les instances ou escarmouches organisées en confrérie mais il est quasiment obligatoire en plus haut level pour les raid ou instances ou la stratégie et la coordination sont de mise. 

Autre utilisation dite utile, permet de mieu se connaître et de créer une bonne ambiance. 

A vous de juger !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theodoste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

skype et bien aussi car il n y a pas de limite

MSN Skype
Leo
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

C'est pas faux =)

Anderos

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Pour l'instant je ne me prononce pas car je n'ai jamais utilisé ces logiciel car je ne possède pas de micro.
Donc à voir ^^, mais je serais plutôt pour.

Leo
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Vote retenu =p dépeche pour le micro alors lol

rofilgard

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Mumble est trés bien. Skype prend plus de bande passante je pense.

Leo
Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Après personnelement je ne m'y connais pas beaucoup en bande passante ^^ je sais que sur la conf de mes persos haut level il y a un mumble a plus de 12 personnes.

Leo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:54 (2012)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Tout le monde est favorable pour Mumble le seul problème c'est qu'il est payant maintenant, il n'y a même plus l emumble a 8 qui est gratuit et pour TS je m'y connais pas des masses donc j'écoute les connaisseurs ^^

theodoste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Non il n ai pas payant je vient de le télécharger

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la première légion Index du Forum -> Administration -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange